HP Elitebook x360 – Unbox Therapy article

Regardez ça, auriez-vous imaginé qu'un ordinateur portable puisse faire tout cela ?

Nous avons envoyé un HP EliteBook x360 au célèbre blogueur vidéo Lewis Hilsentenger dans sa chambre d'hôtel à Las Vegas : il a été épaté par la puissance que nous avons su faire tenir dans un ordinateur portable ultra-fin. Et par puissance, nous entendons les derniers processeurs Intel® Core™ de 7ème génération, y compris le processeur Intel® Core™ i7, et jusqu'à 16 Go de RAM. Oui, cette puissance-là.

À l'occasion de l'un des tournages de sa série Unbox Therapy, Lew a montré combien la charnière piano 360° du clavier de l'HP EliteBook est flexible : mode tablette pour lire ou dessiner avec le stylet en option, mode relevé pour regarder Netflix, horizontal pour partager ou à angle droit comme un portable pour la frappe de texte. Un appareil conçu pour se divertir, tout autant qu’un outil de travail.

Lew a également été impressionné par sa robustesse. D’une épaisseur de 14,9 mm seulement et pesant 1,29 kilo, il a réussi à l'ensemble de nos 12 tests de qualification défense. On l’a laissé tomber, il a été secoué et exposé à des températures plus extrêmes que celles que la plupart des humains pourraient endurer, et il en est sorti intact. Tout en étant bien plus mince que vous.

Et n'oublions pas le divertissement. Après tout, il s'agit d'un hybride personnel/professionnel. Lew a adoré l'écran de résolution 4K et les superbes enceintes Bang & Olufsen qui vous permettent de profiter de vos airs favoris, où que vous soyez sur la planète. De Las Vegas au Swinging London, vous pourrez vous lâcher avec classe.

Regardez la vidéo et découvrez ce que Lew a également aimé dans l'HP EliteBook x360.

Intel, le logo Intel, Intel Inside, Intel Core et Core Inside sont des marques déposées d'Intel Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

C'est une question de point de vue…