Head to head - Elitebook Folio

Le nouvel EliteBook Folio, équipé d'un processeur Intel® Core™ m7 vPro™,  a été confié à un blogueur vidéo reconnu pour qu'il en fasse la critique. Il ne l'a toujours pas rendu.

Lorsque nous avons demandé à Lewis Hilsenteger d’Unbox Therapy de nous donner son avis sur le notebook professionnel le plus fin et le plus léger au monde, il s'est fait un plaisir d’ajouter son style pince-sans-rire à l’examen d’un appareil professionnel performant. Nous entendons par « performant » le processeur Intel® Core™m7 vPro™, des disques SSD PCle, 8 Go de mémoire et une batterie à la durée de vie étonnamment longue. Et ce n'est là qu'une mise en bouche…

EliteBook Folio Head to Head In page 1.jpg 12,4 mm seulement et pesant moins d'1 kg

Lewis est impressionné par la coque en « aloominum » (il est Canadien), élégante et taillée comme un diamant, du HP EliteBook Folio. Il note qu'il a réussi à passer les 12 tests des normes militaires. Il a notamment été secoué, il est tombé sur différents types de surface, y compris du béton, et il a été soumis à des environnements et à des températures extrêmes. Les experts HP se sont livrés au pire, alors vous pouvez être sûr qu'il est prêt à affronter tous les traitements que peut lui faire subir votre journée de travail.

EliteBook Folio Head to Head In page 2.jpg

Le design et les fonctionnalités sont à l'image de la durabilité. D'une épaisseur de 12,4 mm seulement et pesant moins d'1 kg, voici un notebook que vous pouvez emmener partout. Une charnière piano permet de l'ouvrir à plat, de sorte qu'il est facile de partager ce qui s'affiche à l'écran, et la technologie audio Bang & Olufsen lui confère une qualité de son exceptionnelle. Il est donc parfait pour les réunions.

Lew adore le clavier. Il a été conçu pour la communication collaborative : il vous permet de répondre à un appel en appuyant sur un bouton. Et les communications vidéo sont améliorées grâce à une caméra de 720 pixels qui fait que le monde vous voit en HD.

Vous pouvez aussi dire adieu aux mots de passe grâce à la reconnaissance faciale de l'EliteBook Folio : une caméra infrarouge fonctionnant avec le logiciel « Windows Hello ».

Découvrez la critique complète de Lewis en vidéo :

*Ultrabook, Celeron, Celeron Inside, Core Inside, Intel, Logo Intel, Intel Atom, Intel Atom Inside, Intel Core, Intel Inside, Logo Intel Inside, Intel vPro, Itanium, Itanium Inside, Pentium, Pentium Inside, vPro Inside, Xeon, Xeon Phi, et Xeon Inside sont des marques de commerce d'Intel Corporation aux Etats-Unis et dans d'autres pays.