Une journée avec l’Elite x3

22 Juin 2016

Vidéo

L’Elite x3 présente de nombreux atouts, mais comment optimiser son utilisation au cours d’une journée-type ? Rencontre avec Tom.

Une journée avec l’Elite x3 (Desktop)

9:30

Tom, Responsable commercial travaille depuis son domicile, son Elite x3 posé sur son dock est connecté à son écran LCD. Il s’assoit avec son café et se met à travailler sur un fichier Excel, hébergé à distance sur les serveurs de sa société. 

L’Elite x3 fonctionne sous Window 10, ce qui signifie qu’il a un accès total aux applications professionnelles. Il facilite donc la visualisation des documents dans leur intégralité et l’accès à l’ensemble des fonctionnalités du logiciel. En dépit de sa petite taille, L’Elite x3 accomplit les performances d’un PC maison, sous un format 3 en 1.

12 :30

Son rendez-vous commence bientôt : Tom enregistre son travail, l’enlève de son dock, le glisse dans sa poche et se tient prêt à partir. Il n’est ni lourd ni encombrant et ne nécessite pas une palette d’accessoires pour fonctionner correctement.

Pendant qu’il est dans le train, Tom regarde ses emails. En voyant un rappel qui lui indique qu’il doit faire des changements sur une présentation qu’il déroulera sous peu, il ouvre Microsoft Power Point et utilise son Elite x3 comme une tablette. Il procède rapidement et facilement à ces changements sans perdre de temps comme cela a pu déjà être le cas avec d’autres appareils mobiles.

13 :30

L’Elite x3 se connecte au projecteur et la présentation s’ouvre sans les pertes de temps habituelles ou les ratés. Le diaporama multimédia comprenant un case study vidéo se lancent immédiatement sans élaguer grâce au puissant processeur Snapdragon 820 pendant que les enceintes premium Bang & Olufsen pénètrent la salle de leur son cristallin.

16 :30

Le meeting est un succès et Tom appelle son boss pour le tenir au courant à propos des nouveaux contrats de vente qu’il vient juste de signer. La station de métro est bruyante et bondée mais grâce à la technologie de réduction de bruit intégrée aux écouteurs ils peuvent s’entendre l’un et l’autre sans perdre le fil.

18 : 00

C’est la fin de la journée et Tom se prépare à quitter le bureau. L’Elite x3 est branché sur son lapdock lui conférant un écran HD lumineux et de qualité sur lequel travailler. L’écran est si léger et mobile que Tom peut passer de réunion en réunion et se déplacer dans les bureaux de ses équipes très rapidement. Tout le monde constate à quel point il est facile de travailler de manière collaborative et de se connecter à l’appareil partout où il y a un espace de réunion libre.

L’Elite HP x3 est l’appareil qui permet de travailler à votre façon. C’est un système 3 en 1 qui combine la performance d’un ordinateur fixe, avec la modularité d’une tablette, et la mobilité d’un smartphone. Réinventez la façon dont vous travaillez.

Découvrez en plus sur l’Elite x3, le futur de l’informatique.

Imprimer
Learn more about the HP Elite x3