Que devient le « bureau de travail » traditionnel ?

22 Juin 2016

Vidéo

L’évolution des technologies mobiles remet en question la place du bureau de travail fixe : est-il en voie de disparition ?

La liberté de pouvoir travailler malgré nos déplacements, voilà l’enjeu de la mobilité. Le travail sans contraintes d’espace, et la possibilité d’exercer son activité, où que l’on soit. Voilà un vrai changement dans notre environnement et lieu de travail, qui pourrait bientôt faire disparaître toute notion de bureau fixe et partagé.

Comme le souligne Don Wiesler, President et CEO de HP Inc, «Aujourd’hui, le travail n’est pas tant l’endroit où l’on va, mais plutôt ce que l’on fait, peu importe le lieu et l’heure ».

Imaginez être capable de réinventer la manière de travailler. Un mode de travail plus intelligent, offrant la possibilité de créer toujours plus, est en train de se dessiner.
Editer des documents en chemin, utiliser les applications d’entreprises depuis un mobile, avoir accès à son bureau virtuel en branchant son mobile à n’importe quel écran : voilà l’appareil dont vous avez besoin.

Avec des équipements tels que l’Elite x3, permettant de travailler depuis un café aussi facilement qu’un bureau tout équipé, la flexibilité au travail n’a jamais eu autant de sens. Il est temps de réinventer votre façon de travailler. Bienvenue dans le futur de l’informatique.

Découvrez en plus sur le futur de la collaboration.

Imprimer
Learn more about the HP Elite x3