Merck mise sur les solutions HP MPS pour stimuler sa productivité

24 Juin 2016

Étude de cas

Merck, aussi connue sous le nom de MSD en dehors des États Unis et du Canada, est une référence mondiale du secteur pharmaceutique dont la vocation est l’amélioration de la santé et du bien-être dans le monde. Afin d’appliquer sa vision au secteur de l’impression, l’entreprise s’est associée à HP dans le cadre de ses services d’impression gérés (MPS).

Merck mise sur les solutions HP MPS pour stimuler sa productivité (Desktop)

Les valeurs fondamentales de Merck s’articulent autour d’un profond désir d’améliorer le quotidien, d’atteindre l’excellence et d’agir dans le respect des normes les plus exigeantes. Merck a élaboré un programme MPS qui favorise la réduction des coûts et apporte des effets bénéfiques à l’environnement.

LOGO_MERCK

« Cette nouvelle technologie répond à notre besoin de performance. Elle est silencieuse, rapide et plus économique, tant en termes de consommables que d’énergie. De plus, elle s’intègre facilement à nos outils de gestion MPS. »

– Drew Pawlak, directeur, Global Client Services et Americas Service Management, chez Merck.

Découvrez dans notre brochure en ligne comment Merck a renforcé la sécurité de son environnement de travail et la productivité de ses employés grâce à la solution HP MPS.

Pour aller plus loin :

Consultez notre brochure sur les services et solutions HP dédiés au secteur de la Santé.

Imprimer
Téléchargez livre blanc sur la santé