Une journée dans la vie d’un expert mobilité

13 Juillet 2017

3 min de lecture

La puissance d’un ordinateur dans votre poche avec HP Elite x3 et Windows 10.

Une journée dans la vie d’un expert mobilité (Desktop)

Lorsque vous êtes tout le temps en déplacement, vous avez tendance à cumuler les appareils. Un ordinateur de bureau pour le travail, un ordinateur portable pour travailler à la maison, un téléphone pour consulter ses e-mails en déplacement, et une tablette pour les présentations aux clients.

Alterner entre ces divers appareils est un frein à la productivité, et, il faut le reconnaître, un risque de sécurité.

Imaginez que vous puissiez jouir de la puissance d'un PC dans la paume de votre main ? Pour bénéficier d’un plus grand écran et d’un clavier, il vous suffirait d’établir une connexion sans fil avec un ordinateur portable par exemple, ou le relier à une station pour une expérience complète de bureau. Quant aux logiciels que vous utilisez normalement sur un ordinateur, vous pourriez y avoir accès sur votre smartphone, et ce sans aucun compromis.

« C’est comme un bureau virtuel qui voyage avec moi. »

Visionnez la vidéo ci-dessous et vivez le quotidien d’un expert mobile équipé d’un HP Elite x3. Avec un ordinateur dans votre poche, vous pouvez travailler où et quand vous voulez.

      

Grâce à Windows 10 et à Windows Continuum, vous pouvez passer d’un environnement de travail à l’autre sans problème, en accédant à toutes vos données stockées au même endroit et en utilisant les mêmes logiciels, quelle que soit la configuration. Vous pouvez rester productif sur deux appareils à la fois.

Établissez une connexion sans fil pour contrôler des présentations directement depuis votre téléphone, sans avoir à vous inquiéter des fils et des projecteurs. Commencez à travailler sur le trajet et reprenez là où vous vous êtes arrêté en reliant l’appareil à la station d’accueil de bureau lorsque vous arrivez sur place.

Gardez vos données en lieu sûr en les stockant toutes au même endroit, sur un appareil protégé par un système de reconnaissance d’empreinte digitale et d’iris n’autorisant que votre propre accès.

Vous pouvez également utiliser deux cartes SIM pour séparer travail et vie privée, en regroupant le tout sur un même appareil. Ainsi, vous pouvez facilement utiliser un numéro local lorsque vous travaillez à l’étranger, tout en gardant votre ligne habituelle opérationnelle, sans avoir à transporter de téléphone supplémentaire.

Si vous souhaitez travailler tout en restant mobile, sans avoir à transporter avec vous un sac rempli d’appareils, l’Elite x3 est l’appareil parfaitement adapté. Les problèmes récurrents de compatibilité lorsque vous arrivez dans un nouvel endroit sont résolus, et vous pouvez utiliser les mêmes applications sur votre téléphone que sur votre ordinateur.

Découvrez HP Elite x3 fonctionnant sous Windows 10 : l’appareil pensé pour l'entreprise, qui associe la puissance et la productivité d'un PC aux fonctions haut de gamme d'un smartphone.

Rendez-vous ici : hp.com/go/elitex3

Notes

1Pour profiter de la fonction Continuum sur plusieurs écrans, l’un des accessoires suivants est nécessaire : 1) Station de bureau HP Elite x3 utilisant une connexion USB-C™ pour relier DisplayPort à un écran externe, 2) HP Elite x3 Lap Dock utilisant une connexion USB-C™ pour l’écran intégré HP Elite x3 Lap Dock, 3) Clé de sécurité utilisant une connexion USB-C™ pour relier DisplayPort, HDMI ou VGA à un écran externe, 4) Écran externe Miracast ou clé de sécurité Miracast associée à un écran externe. Toutes les stations et clés de sécurité sont vendues séparément.

2Toutes les éditions ou versions de Windows ne disposent pas de la totalité des fonctions. Les systèmes peuvent nécessiter du matériel, des pilotes et/ou des logiciels mis à niveau et/ou achetés séparément, ou une mise à jour du BIOS pour tirer pleinement avantage des fonctionnalités Windows. Windows 10 Mobile fait l’objet de mises à jour automatiques. Des frais de votre fournisseur d’accès Internet peuvent vous être imputés et des exigences supplémentaires peuvent s’appliquer au fil du temps pour les mises à jour. Rendez-vous sur http://www.microsoft.com.